LE CABINET | NOS COMPÉTENCES | LOI de FINANCES 2017 | HONORAIRES | CONTACT

FR | UK

 

AVOCATE FISCALISTE inscrite au Barreau de Grasse
FISCALITÉ INTERNATIONALE DES PARTICULIERS


Avocate spécialisée en droit fiscal des particuliers étrangers résidant en France et cadres dirigeants français ayant des responsabilités professionnelles à l‘étranger.
Bilingue anglais et français, elle intervient principalement lors de problématiques fiscales internationales.

Forte d’une expérience de quinze années à PARIS au sein d’un des plus grands cabinets d’avocats anglo-saxons, PricewaterhouseCoopers (PwC), en tant que Responsable du département Fiscalité des Particuliers/Expatriés, elle est ensuite expatriée deux années aux États-unis au département Fiscalité Internationale de PwC à SAN FRANCISCO.

Me Catherine TERRY est diplômée de l’université de Paris Dauphine en « Droit et Fiscalité Internationale » et titulaire du « Certificat de Spécialisation en Droit Fiscal » décerné par le Conseil National des Barreaux en 1990.

 


Elle fonde son cabinet à Nice en 1996 avant de s’installer à Cannes, sur la Croisette, en 2013.

Très pointue dans son domaine d’intervention, elle vous apportera l’excellence, l’expérience française et internationale à toutes les questions de fiscalité des particuliers, ainsi que les incidences de mobilité internationale des cadres dirigeants pour les sociétés.

Me Catherine TERRY s’est constitué un large réseau d’avocats à Paris et à l’étranger spécialisés dans son domaine d’expertise avec lesquels elle est en étroite relation afin de satisfaire au mieux sa clientèle.

Dans le cadre de son activité, et notamment lors de contrôles fiscaux et de régularisation, sa collaboration depuis de nombreuses années avec les autorités fiscales lui a permis d’établir des relations de confiance avec celles-ci.

Me Catherine TERRY est une alternative aux grands cabinets et sociétés d’avocats anglo-saxons en associant compétences, professionnalisme, expériences françaises et internationales, disponibilité et proximité (relation intuitu personae).

 

 
Clientèle
Une large et fidèle clientèle, essentiellement étrangère, lui accorde sa confiance et se compose notamment de :

  • Particuliers fortunés étrangers résidant en France ;

  • Sociétés françaises ou étrangères multinationales dont les salariés et cadres dirigeants exercent des responsabilités professionnelles internationales ;

  • Particuliers non-résidents propriétaires d’actifs immobiliers en France ;

  • Particuliers étrangers et français dans le cadre de contrôles fiscaux.


© 2005-2017 Terry-avocats.com